bah faut nous comprendre, le forum est remplis de kikoo, faut bien protéger le blabla
Clair t'inquiète toute façon le premier kikoo qui viens jlui met chère dans sa face de rat
le pauvre
fallait pas faire chier sur ce topic
J'y vais, je reviens se soir
Ps : Me suis bien éclaté dans le topic de l'autre autiste
a ce soir
Avant que je parte qui j'ai découvert hier que en prenant un ennemie par la gorge quand j'appuie sur "T" la touche de mêlée quoi il lui brise la nuque
Bonjour tout le monde.
Quel beau jour n'est-ce pas? J'ai bien envie de jouer un petit moment à Crysis 2.
Stunter Pas mal ta phrase, t'arrive mettre encore plus qui, que, quoi?
merci d'avoir lock l'autre topic
Non puis enfaite je reste chez moi la et se soir je monte sur nice vers 8heure
Salut tout le monde
Salut.
salut G1Q
Owi j'ai pas bidé merci noitra.
je me suis sacrifié pour une canadienne
"UNE" .. Cry est toujours pas la ?
stunter je l'ai pas vu