CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:11:01

Heureusement :peur:

materialus
materialus
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:19:42

Bonsoir les gens comment sa va ?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:22:28

Bien et toi ? :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:41:20

Salut, moi je vais bien. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:42:21

slt toutan :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:43:16

65800 té :p)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:44:14

Alala ces modos qui floodent et qui font des double posts.
Ca devient n'importe quoi ce forum moi j'vous dis. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:50:49

ban pour outrage à modo :sournois:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:51:22

Pff ça devient n'importe quoi :hum:
Tu devrait avoir honte lerevo :honte:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:52:27

Méchant. :-(

Bon à part ça, j'y vais.
Bonne nuit. :)

:bye: :sleep:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:53:55

:hap:

jefffrey9304
jefffrey9304
Niveau 7
01 avril 2011 à 23:59:50

Dégoûter j'ai fini le solo il y a un peux moins d'une semaine en soldat ensuite je me suis dit " je vais la faire en super-soldat :sournois: " ( sachant que je n'ai jamais fini un jeu en difficulté extrême lol ) donc la je suis dans le labo de "Goold", j'arrive à descendre le premier type qui est à la mitrailleuse ensuite je me fait descendre, je recommence donc la partie mais là qu'est-ce qu'il ce passe ? ben le jeu freeze, je redémarre ma PS3 et je recharge la partie et là, le jeu re freeze :snif: .
Alors est-ce que si je relance la mission ça re fonctionnera ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:13:00

Y'a quelques personnes qui semblent avoir des problèmes de freeze avec leur PS3.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-265129-1-0-1-0-ps3-freezes-constants.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-189640-1-0-1-0-freeze.htm

Mais moi j'ai pas de consoles (du moins j'en ai déjà eu mais j'ai les ai revendus puisque justement ça bug, freeze et c'est fragile) . Donc je peux pas t'aider. Désolé.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:16:26

tu en es au moment ou gould te raconte ses trucs sur la nanosuit et qu'ensuite des gens son sur le toit en face et te mitraillent ?

Si oui faut pas les buter mais ressortir du labo de gould

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:35:35

Salut à tous. Voici le probleme que je rencontre: pour jouer en multi à crysis je me créé un compte sur mycrysis, puis je revevient dans le jeu je rentre mn identifiant, mon mot de passe et le code qui se trouve à l'ariere du mode d'emploi et la je reçoit toujours le même méssage d'érreur : détail de connexion incorect, veuillez réessayer. Comment faire ?
ps : je possede l'édition limité (je ne sais pas si ça change)

Merci :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:57:48

Cry n'a pas chier droit ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:14:30

Wtf stunter? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:16:31
  1. CrysisWars Voir le profil de CrysisWars
  2. Posté le 1er avril 2011 à 23:51:22 Avertir un administrateur
  3. Pff ça devient n'importe quoi :hum:

Tu devrait avoir honte lerevo :honte:

:hap:

Mais c'est bon je les trouvé sur msn :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:18:13

Fin il m'a trouvé :noel: + il se bat avec son chat :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:21:43

LOL. Je vient d'avoir un ticket de vitesse sur crysis 2.... WTF..

Suis-je le seul? :noel:

La vidéo du moment