Dégoûter j'ai fini le solo il y a un peux moins d'une semaine en soldat ensuite je me suis dit " je vais la faire en super-soldat
" ( sachant que je n'ai jamais fini un jeu en difficulté extrême lol ) donc la je suis dans le labo de "Goold", j'arrive à descendre le premier type qui est à la mitrailleuse ensuite je me fait descendre, je recommence donc la partie mais là qu'est-ce qu'il ce passe ? ben le jeu freeze, je redémarre ma PS3 et je recharge la partie et là, le jeu re freeze
.
Alors est-ce que si je relance la mission ça re fonctionnera ?