Putain j'avais pas vu l'heure j'y vais aussi OMG aller a demain soir
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:48:42
bonne nuit les mec
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:10:54
dark si tu parle du fait que tu t'es fait flashé c'est normal, sais tu qu'il existe des radars et si tu passe en courant avec la nanosuit tu te fais flasher
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:45:39
bon moi go dodo demain matin je doit intercepter le facteur good dodo à tous
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:03:26
slt
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 12:04:04
yep revo
thedeathbox
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:04:11
C'est quoi ici ?? c'est genre un chat fofo ?? XD
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:16:48
non c'est un coin ou les anciens du premier crysis se réunissent...Mais rien n'empêche les autres de venir si ils veulent de l'aide
Kajabaxiva
Niveau 6
02 avril 2011 à 12:19:07
Ah... le premier Crysis...un chef d'oeuvre...maintenant on a une bouse avec un max de clipping en multi...
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:20:24
les trolls même justifiés ne sont pas les bienvenus ici
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:21:39
+1 sinon c'est ban + insultes
salut tout le monde
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:24:03
non c'est un coin ou les anciens du premier crysis se réunissent...Mais rien n'empêche les autres de venir si ils veulent de l'aide