-1
toi aussi taggle
Taggle sale modo S'allier à un belge
taggle
moi m'allier avec un français ?????? la blague
OMG tu serais pas pika-surfeur ?
Tout le monde se porte bien a ce que je vois
pika-surfeur ??????
Les kick vont pleuvoir ce soir
c'est moi ou tu as supp ton post pour le remettre ?
allez zou : http://www.youtube.com/watch?v=JPz2Waramtg
Yooouuuuuhooooouuuuu!
alors les abonnés du blabla comment allez vous?
Plutôt bien.
Ouais ça va
Jusque là ca allé
Bon où est stunty ?
Il est parti se cacher.
Non mais on en sais rien ici, on est pas dans son froc comme on dit au Québec.