Personne ne surpasse personne.
nan les belges, ça roxx
les québécois, j'aime pas leur accent (non les belges n'ont pas un accent, a part les liègeois, mais osef d'eux )
Les belges on un accent
Fake preuve Moi > Vous
non quand j'écoute un français et un belge (qui vient de Bruxelles), c'est la même chose
sauf que le français est con mais bon c'est un détail
Les française sont bonne
bonne mais conne
Osef de sa tant mieux tu peut mieux les niké comme sa
ouais ta raison
Chaud.
En tout cas des québécoises connes j'en ai rencontré très peu.
Seven attends que j'arrive tu va voir comment jles prends pour des connes sans qu'elle le voient tu verra
Noitra j'ai toujours raison
essaies pas de nous faire croire que les québécoises sont intelligentes
ouai pareil pour moi trés peu !! par contre yen a c des bonnass
stunter non la preuve, tu as tort en disant que tu as toujours raison
Vos insultent sont drôles.
Non car j'ai raison d'avoir tord
bah non puisque tu as tord d'avoir raison d'avoir tord
Non j'ai raison d'avoir tord d'avoir raison + taggle
non tu as tord d'avoir raison d'avoir tord d'avoir raison
+ toi taggle
Non + ta 14pige alors toi taggle on j'appelle seven qui te mettre dans sa cave
non + taggle t'es vieux, et stp n'appelle pas 7