+1 yuser.
Seven OMG sa m'étonnerais même pas dans ta forêt avec tes ours et tes bucherons
taggle
j'ai pas une voix de pu...
après cry je sais pas
Tu savais pas que j'avais un élevage d'ours et de bucherons dans mon jardin?
Sisi je le savais ta même des gosse de 14ans dans ta cave
noitra Moi non plus
L'élevage de bucherons
Ouais ça c'est pour la consommation personnelle.
Stunter et pourquoi 14 ? Pourquoi pas 8 ?
14 c'est mieux c'est bien formé et juste à la bonne taille juste asse mûr pas vrais seven ?
bonjour tout le monde !
Non, c'est encore des gamins à cet âge. La petite quéquette à papa.
Salut tenseur.
Mokay Bon j'y vais moi
la taille, ça dépends des personnes
moi je fais 1m76-77
[Mode KikooBeauf] ONCHONCH MOA JAY 1 GROSS BIT MDR JE LAY BEYSE TOUT
Noitra bien l'asperge ? car faire cette taille a ton age = pas de muscle
Stunter euh taggle ?
Seven OMG je sent que certains aime se faire prendre pas des poneys
Noitra don't rage bro un jours sa viendra ou pas