bien ton pays de merde seven cava vaut pour toi aussi mais jv venir skouaté ton pays et me casser après
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:51:17
c'est ton pays qui est a chier
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:51:59
Oui bien sûre.
Le gouvernement va surement te laisser faire, ils sont débile c'est pas croyable.
Mais si tu go aux US, eux ils blaguent pas.
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:52:02
Mon pays n'est pas la France
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:52:33
Non merci pas envi de me faire flingué ta vu
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:53:38
c'est quoi ton pays alors ?
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:53:42
Bah au Canada aussi ont se fait flinguer.
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:54:50
L'italie
Seven toujours moins qu'au USA m'voyez
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:56:04
WTF ???!!! L'Italie ? t'es italien ?
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:56:55
Les USA sont dur à battre.
Ils ont droit d'avoir une arme à feu à 18 ans, mais ils ont seulement le droit de boire de l'alcool à 21 ans...moi j'irais chercher ma bière avec mon arme.
Mais au Canada, la plupart des armes ne sont pas retrouvé.
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:58:04
Italiens de sang oui
Au canada aussi l'alcool est a 21ans ? + m'en fou la drogue est consommable sa me vas
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:59:04
Non c'est 18 ans. Mais au USA c'est 21 ans.
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:59:49
ah ok je te mets pas dans le même sac que les autres alors
"Ils ont droit d'avoir une arme à feu à 18 ans"
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:01:10
ah ok je te mets pas dans le même sac que les autres alors
Quel autre ?
Seven bah niquel quand je serais la je serais majeur avec ma bagnol jv ramener dla québécoise
G1Q
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:01:39
Pour les armes c'est la même âge au Canada qu'au USA's hein^^
La seule différence, c'est qu'il faut un permis de port d'arme.
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:01:56
tout les autres français
Stunter-
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:03:18
ah ouè en même temps .. les français pur .. tu vois ?
noitra_2
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:04:24
ouais
d'ailleurs ma prof de physique est française la pauvre