Je suis toujours là stunty
et bah voila
Pourquoi est-ce que vous vous échangez pas vos numéros de téléphones?
pour qui m'appelle en pleine nuit eet qu'il me prenne pour un pédophile avec ma voix de 50pige ?
http://www.youtube.com/watch?v=30JV_SUZwN4&feature=player_detailpage#t=1s
+ Cry
Non, faut conserver le mystère, parce que que l'un entende une voix de pré-pré-pré-prépubère et l'autre entende une voix d'obsédé sexuel
Bah pourquoi pas? Comme ça, ça feras un autre pédobear.
Non en fait t'as 55 piges
meuuh oui bien sûr rage pas un jours t'aura peut être une voix comme la mienne
Seven non le seul et unique pedobear restera toi
Yuser il à 14pige en même temps
Ce sale nain
Ouiiiiiiiiiii je suis une pédobear!!!
7 est un pedobear ??????
Taggle +J'ai pas pas une voix hyper aigüe
Entre stunter et g1q, scusez, mais le premier est le plus apte à être un pedobear
Seven non UN j'ai vu ta barbe
Stunter ta quelque chose contre les personnes de 14ans ?
WTF ta fumé un bédo toi nan ?
Ouais regarde ma barbe stunter:
http://www.rouxdebezieux.org/wp-content/uploads/2011/01/barbe-rousse.jpg
noitra On dirait bien
Noitra oui avec vos voix de Pu.... m'voyez ?