Il est inutile ce topic quand meme
noitra est sorti il va retrouver ses congeneres
c'est toi qui est inutile
je rigole hein
mouahaahahahhahaaha pauvre noix
Newericrysis et non je suis encore là
aaaaaaaaaa une intrusion alerte ! alerte !
il est plus utile que les milliers de topic créés chaque minute par des kikoo pour une seule question
de plus, c'est ici qu'on deconne le plus
+100000000000000000000000000000
ouais ici aucun kikoo est autorisé
puis bon, il est plus utile que les topic : "OlOL Il eT KRO MoCHe"
ahahahaahahahahaha
noitra sans t'en rendre compte tu vien de te kicker de se topic
oh toi taggle hein
page suivante ?
noix et newy vous l'avais le jeux
page 3536
bah ouais je l'ai sur pc
merde double fail
ice way no rage
Newericrysis OWNED c'est moi qui l'ai eu
vien on fait baver ice
c'est quoi ta mission preferé ?
menfou j'ai toujours le leak pour me consoler mouaahahahahahah tout buguer
bah a cause de mon pc, je peux pas jouer longtemps avant d'avoir un crash... donc je dirais la première