de plus, les aliens devaient avoir beaucoup plus d'unité differentes, je vois un sniper, shootguner, une infiltreur, un mitrailleur lourd (le heavy), un soldat d'assaut...
la on se retrouve avec seulement trois type d'alien...
enfin presque mais je ne spoilerai pas 