yan sarkoi ?
yan39 perso, ça me va très bien comment le pays est pour l'instant
repondez a ma question c'est une enigme
Parce qu'ils ont fait une journée portes ouvertes.
je donne ma langue au chat
gg noitra
Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?Pour que les Français puissent s'en souvenir
pourquoi y a t il autant de blagues sur les belges
hem...
ahahahahahahahah j'ai mal au ventre avec bêtises
Quelle est la différence entre un français et une patate ?La patate, elle est cultivée
Comment appelle t'on un homme cultivé en France ?Un touriste.
ralala
on est très cultivé nous autres
je reposte l'autre blague pour que tout le monde la voit :
noitra sort toutes les blagues sur les belges et met "francais" a la place de belge
bah non, je prends les blagues d'un site
bon moi j'y vais a+
je fini ta phrase :
d'un site .... de frustré belges
tenseur en action:
http://s3.noelshack.com/upload/10388810265075_funny_computer_geek_cartoon_posterp228335090440052447t5ta_400.jpg
tu as fait ca seul ?
Pas mal