CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

L4_F0uin3_Du_13
L4_F0uin3_Du_13
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:40:41

Salut tout le monde !! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030798--dossier-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Voté please :mac:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:59:43

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 25 mars 2011 à 23:21:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
dark , je trouve qu'avec c'est moins bien. Il manque les bandes blanche sur la route !
Lien permanent

non pas du tout, c'est le décalage de la caméra qui fait ça :ok: Sinon il y a toujours les bandes blanches :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:27:41

Cette image résume bien la situation des rageux :rire:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/195912_10150117158801268_59855221267_7024481_7326226_n.jpg

megafun89
megafun89
Niveau 15
26 mars 2011 à 00:30:15

J'ai ENCORE bien faits de ne pas écouter JVcom. Ce jeu est une tuerie!!!

Bon bien sûr je ne suis qu'un consoleux sur home cinéma. J'peux comprendre que pour des PCistes vous en attendiez plus (espace de jeu)

megafun89
megafun89
Niveau 15
26 mars 2011 à 00:31:08

mais connaissant bien la console j'peux vous assurer que Crysis2 envoie du très très lourd!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 mars 2011 à 00:32:05

J'ai un problème sur crysis 2

Au niveau avec la force delta contre les aliens, je ne recois plus de points en nanocombinaison. J'ai beau tuer des aliens et recuperer 100 points, ça reste à 0 point

Quelqu'un d'autres à ce soucis ?

materialus
materialus
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:36:46

Salut tout le monde

comment va ? en cette belle journée ??

quelqun a déja recu un colis le samedi de collissimo ? car collissimo est censé livré le samedi matin mais après quelque recherche personne n'en recoi
donc je m'inquiète pour mon crysis car si c'est pour l'avoir que mardi je l'ai dans le ***

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 mars 2011 à 00:43:36

tiens tenseur pour te depanner:
http://s3.noelshack.com/upload/258946532757_bonpoint.jpg
:noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:23:09

Tenseur- Perso moi il disparaisse a l'ocassion par magie :(

un chance que je suis pas assez loins pour avoir vue pas mal d'alien...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:26:14

+ Le platinum dog tag Je suis suppossé l'avoir mais non... WTF?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:36:15

materialus Voir le profil de materialus
Posté le 26 mars 2011 à 00:36:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut tout le monde

comment va ? en cette belle journée ??

quelqun a déja recu un colis le samedi de collissimo ? car collissimo est censé livré le samedi matin mais après quelque recherche personne n'en recoi
donc je m'inquiète pour mon crysis car si c'est pour l'avoir que mardi je l'ai dans le ***
Lien permanent

:oui: j'en ai déjà reçu :ok:

de cdiscount :ok:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:40:05

Coucou tous :)

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 04:15:20

yep bonsoir le monde :hello:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:34:06

il fesait nuit chez nous :noel:

3e page :ouch: en meme temps avec tous ces TALC :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:28:37

:hello: le peuple :fete:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:28:54

salut tout le monde :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:32:38

slt tous :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:33:43

bon quelqu'un sait quelle lunette 3D il faut pour utiliser la 3D de Crytek ?

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:35:01

sa marche alors leur 3d :question: revo tu à ressu le jeux :question:

ice910
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:35:18

reçu*

La vidéo du moment