materialus Voir le profil de materialus
Posté le 26 mars 2011 à 00:36:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut tout le monde
comment va ? en cette belle journée ??
quelqun a déja recu un colis le samedi de collissimo ? car collissimo est censé livré le samedi matin mais après quelque recherche personne n'en recoi
donc je m'inquiète pour mon crysis car si c'est pour l'avoir que mardi je l'ai dans le ***
Lien permanent
j'en ai déjà reçu
de cdiscount 