ice quand je joue a crysis 2, a partir d'un moment mon écran devient noir, c'est à cause de mon alim ? (config dans ma cdv) Si je me met en résolution plus petite ça peut régler le problème ?
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:44:05
non c'est bizarre ton proc est oc
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:44:29
non
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:45:02
moi je pensais que c'était parce que mon pc chauffait trop
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:46:25
tien pour les températures avec ton proc à 2.4Ghz tu limite la 570 http://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor.html
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:47:47
ouais je sais que je limite ma cg mais, ça me fait le coup que sur crysis 2
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:49:39
ben la chui en train d'admirer ma statuette tout en vous ecrivant
l'artbook est superbe
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:49:42
ton souci peut venir de la température si ta carte chauffe trop , ton boitier et bien ventiler
NobleTreize
Niveau 37
26 mars 2011 à 13:49:49
tout le monde !
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:49:50
sinon attends je vais télécharger ton logiciel
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:50:16
salut Newericrysis +
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:51:22
ice910 mon boitier ? non je crois pas, je pense qu'il a qu'un seul ventilateur...
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:52:04
ui noix coco j'allais te le dire tu instal et tu laisse tourner en fond en mm temps tu fait une partie de crysis vite fait avant que sa coupe et tu regarde les température max atteinte et au mieux tu me fait un screen
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:53:09
chat lut
je viens de decouvrir
dans l'artbook que crytek avait fait des croquis sur un soi-disant boss de fin, malheureusement pas integré, de plus, il y a une peinture ou on voit l'interieur du vaisseau alien, dommage qu'on ai pas pu le visiter
noitra_2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:53:10
"tu fait une partie de crysis vite fait avant que sa coupe"
comment tu veux que je sache quand est ce que ça va couper ?
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:54:10
bah c'est pour sa j'ai dit vite fait va pas jouer une heure
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:54:26
bah si c'est une surchauffe ça arrive au bout d'un certain temps donné et toujours le même plus ou moins
ice non tjs par reçu mon jeu
ice910
Niveau 11
26 mars 2011 à 13:54:39
pour le température sa te donne sa le logiciel
mes température en idle http://s3.noelshack.com/upload/2103563562606_temp__pret_netoyage.jpg