ice910 sur ton image, le ventilateur du proco est vers la ram
a je pensai que c'etait toi qui avait 850W
sli de gtx570 c'est limite inutile actuellement
je vais pas le faire maintenant
je m'en doute puisque tu viens d'envoyer un message
d'ailleurs j'ai fait une faute sur l'autre post, c'est "internet" et pas "interne"
faut te faire interner
je m'y attendais à celle là
bah t'avais qu'a fermer taggle
non toi taggle
demande de banane
pour toi aussi
page suivante
ahahahhahah lol ui noix il est vers la ram mais souffle de l'autre coter
ice c'est bas l'eau
ice910 j'ai pas compris
si je mets le ventilos du proco vers la ram, ça va souffle vers quel coté ?
c'est pour que tu comprenne
voila je savais
lol sa dépend des rad mais, bon pour-que tu comprenne il ne faut pas qu'il souffle sur la ram mais dans le sens contraire c'est bon
laissons le bider chuuuuut
si tu prend dans le sens de la ram il aspire l'air de l'autre coter donc il extrait l'air (souffle)