moi le ventirad que je vais prendre c'est le Matterhorn, et je capte pas comment est ce qu'il peut souffler dans le sens contraire de sa position
ahahahahaahahaha newy
donc si je le positionne comme sur ton image, c'est bon ?
c'est comme les chasses d'eau, en australie ca tourne dans l'autre sens bah la c'est pareil
rhooooooo noix coco tu fait exprès ou j'ai du mal a me faire comprendre....
uio voila comme sur la photo
ice910 tu as du mal
salopio c'est toi qui capte rien wai
ok merci
non en fait quand j'avais posté mon post, j'avais pas vue le tien
et si tu a un ventilo en extraction sur le des su du boitier tu peut mètre ton rad vers le bah
moi j'avais compris
ah ok
Newericrysis genre
ice910 je préfère le mettre comme sur ton image
Newericrysis merci sa me rassure
vous trouvez pas que ce blabla est aussi resistant qu'un bunker anti-atomique ? on a aucun kikkos c'est exellent
lol wai va pas te compliquer la vie
si il y a toi
sortez pas ! vous allez etre irradier par les kevins
ahahaahahahahahaha le salopio wai c'est vrais tan mieux