t'es deg hein ?
ahahahahahahahahahaha noix je compati 1mn de silence
ouais mais dans deux semaines, c'est bon je pourrai jouer facilement
plus qu'une semaine de cours, ensuite pendant une semaine, je serai en France ( ) avec mon école, puis deux semaine de vacances
omg un autre bucheron
salopio ta quoi contre la France
on a la plus belle avenue du monde
mais le bucheron est une espece en voie d'extinction
pouahahahahahahahaha
la France, c'est comment dire... à chier
surtout que je vais aller en Normandie
tenseur depuis qu'il a le jeux il nous a abandonner
c'est bien la Normandie tu va voir des vaches
a la je te comprends .... viens dans le sud (aix en provence) il fait grand soleil
hein ? on est en mars ?
je sens que je vais bien m'ennuyer pendant cette semaine
nan mais en Belgique, il y a du soleil
Newericrysis c'est pas moi qui décide de où on va hein
a t'es belge ??? je te croyais quebecquois
pourquoi les belges n'ont plus de sous-marins dans leur armée ?
ps: vive les frites
ahahahaahahahahah
noitra_2 tu peux parlé toi !avec ton pays qui n'a plus de gouvernement ,divisé et incapable de s'entendre sur quoi que ce soit
mais nous on a sarko et on va niquer kadada!
ice910:maitre tenseur va nous pondre son test" made in alsace" bientot
ne me compare jamais avec les québequois ou québecois, je sais pas comment on l'écrit
ah wai cool yan + salut