On est en train de perdre le blabla la !! il est sur la 2ème page à cause des nombreux topics qui ne cessent d'apparaitre....
Yan39
Niveau 12
24 mars 2011 à 20:46:29
t'inquete pas ...ils mangent et vont revenir
[DarkGollum]
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:43:42
L4_F0uin3_Du_13
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:44:40
Yep' !
Sava les gens ? ^^
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:45:09
De toute façon je peux rien faire pour arrêter l'hémorragie sauf à obliger ceux qui répondent aux soucis des autres de ne pas poster si le sujet est déjà traité...