Bon bah jcroisque jv aller faire mon footing plus tot que prévu
en même temps il est 1h17 m'voyez
C-est_Moi2
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:26:43
Bonsoir
Aufaite est-ce que vous pouvez rafraichir ma mémoire... on a une date pour le DX10/11 ? Ou pour le 64 et les fichier pak crypté ? des nouvelles ?
Jsuis un peu larguer de ce côté là
stunter--
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:29:19
Osef
Plus sérieux non rien
DX10 sert a rien 64 ne sert à rien si ce n'est des temps de chargement moins long DX11 m'en fou sa ne sert pas a grand choses pour l'instant à voir metro 2033 Les .pak suffira de les remplacer par les non crypté (ceux de la leak coi)
Jv préparer ma créatine jreviens
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 05:26:14
C,est mort ? Petit lien. La version Fr-québécoise de la musique hit de rebecka black, friday
- http://www.youtube.com/watch?v=CTYs3apWyz0
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:19:08
Whaow il est loin le topic blabla.
Hello.
jefffrey9304
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:11:25
Bonjour tous le monde Je viens à l'instant de finir Crysis 2 en 8h12min24sec de jeu niveau soldat (super-soldat pour plus tard )
Et je peux vous dire qu'il y en aura surement un 3e
noitra_2
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:22:10
salut tout le monde
moi je suis dégoûter, à chaque fois que je joue, j'ai un problème avec mon pc
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:23:05
Rage ?
noitra_2
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:24:04
taggle
nan mais fais chier je vais devoir attendre ma nouvelle config pour y jouer