salut
vous connaissez pas un moyen pour que windows (vista
) arrête de me faire chier pendant que je joue ?
pendant que je jouais, un message de ce foutu par feu windows m'indique qu'il a bloqué quelque chose (je sais pas ce que c'était), je le ferme, ensuite plus moyen de jouer, j'ai été obligé d'arrêté le processus via le gestionnaire de tâches 