Quelqu'un pourait me dire si il voit une différence en very high et extreme? Parce que moi... a part 30 fps de moins, je voie vraiment pas....
rendue la, je me fait le solo plus fluide si il a aucune différence...
L4_F0uin3_Du_13
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:34:04
Dsl lerevolteur pour le TALC j'avais même pas vue la FAQ
Citrulline
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:35:02
Bah dans la boutique aux cadeaux du quizz de ce site
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:42:01
pourtant le topic est épinglé...
G1Q
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:15:28
Hello all.
stunter--
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:17:27
Salut
Ia que toi
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:18:04
aaaaaaaaaah !! un abominable bucheron des neiges !!
ps: ca va et toi ? t'as le jeu ? t'en pense quoi ?
stunter--
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:19:03
Ah ia eric le sboon
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:20:51
tu peux la refaire en franXais ?
L4_F0uin3_Du_13
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:22:25
Oue j'avoue je ne suis pas très futé !! x)
Merci de ne pas m'avoir kick !
Pseudo supprimé24 mars 2011 à 23:23:14
Je viens d'avoir le jeu et franchement il est génial!!!!!
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:23:40
jerry de l'autre pirate qui fake et qui sait meme pas son age il dit qu'il a 25 ans, et dans sa CDV ... oooooo 24 ans .... et un mec de 25 ans s'apelle pas jordan4ever
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:27:48
on s'est fait entuber ...
stunter--
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:28:49
bien son boitier qui n'est que .. un bout de papier pas mal
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:30:00
nn il a le manuel et le disque, et meme la pub de fight night que j'avais moi aussi dans ma boite
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:37:38
bon gigot moi
ToutancamonII
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:05:36
yan39 Voir le profil de yan39 Posté le 24 mars 2011 à 19:57:11 Avertir un administrateur http://s3.noelshack.com/upload/1116892619568_momie014.jpg
HAHAHA!!! Comme jerry yan!!! Pas mal l'image, t'as géré.
C-est_Moi2
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:44:17
Chui sur il l'a piqué qq part et il a juste écrit des bulles
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:47:03
bah oui comme toutes les autres images qu'il nous a pondu avant