CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:04:24

FUUUUU :fou:

Je trouverais. :oui:

En tout cas j'y joue pas tant que c'est en Français. :malade:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:05:49
  1. Newericrysis Voir le profil de Newericrysis
  2. Posté via mobile le 24 mars 2011 à 17:03:25 Avertir un administrateur
  3. ya pas de kikoos sur le blabla :non: car ils ne connaissent pas l'utilité de ce topic vu que pour chaque truc qui leur passe par ce qui leur sert de cerveau, il font un topic

:d) :rire: :rire: :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:07:41

toutan :d) soit t'es bilingue, soit t'en a rien a foutre de l'histoire et tu prefere jouir sur "MAXIMUM ARMOR" :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:07:56

revo et tenseur se son pendu :(

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:08:29

mouahahahah +100000 :banzai:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:13:47

Ice :d) je suis ton pere !! rejoin moi ! soit mon allié et nous reignerons sur ce forum comme pere et fils apres avoir achevé ces deux ... :hap: je t'apprendrai le coté kikoo du JV et ta formation de gamer sera achevée !!! :diable:

:noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:14:54

ahahahahahahahahahahahahah :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:15:15

j'ai mal au ventre :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:16:24

Le gars qui a pas compris que la note des lecteurs n'était pas faite pour noter le rédacteur du test, mais bien pour donner son avis sur le jeu :rire:

Netrisca Voir le profil de Netrisca / 24-03-2011 Avertir un modérateur

10/20

GG JVC d'avoir mis exactement le meme test de crysis 2 sur 360 que celui PC. Non mais vraiment GG... Vous auriez du sortir le test sur les 3 plateformes direct si c'est juste pour faire du copier coller.. Devient vraiment daubé cte site...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:16:57

vite faut faire passer ces pages pour pas recevoir un message de JV.com avec comme objet "tu l'as dans le c*l :hap: " et ne pas pouvoir assouvrir notre vengeance !!! :diable:

boostons !!! :noel:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:17:12

Toutan essaie de renommer english.pak en french.pak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:18:13

Yep, on a essayé sur CF et ça marche.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:18:40

Newericrysis Voir le profil de Newericrysis
Posté via mobile le 24 mars 2011 à 17:07:41 Avertir un administrateur
toutan :d) soit t'es bilingue, soit t'en a rien a foutre de l'histoire et tu prefere jouir sur "MAXIMUM ARMOR" :noel:

Bilingue. :hap:

lerevo :d) Okay, je vais aller tester ça. :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:19:04

"j'ai mal au ventre"

:d) c'est ce de se faire transpercer par une souris laser ( Wahou ce game of word) :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:19:31

qui à le jeux et qui avait le leak pour un petit avis sur si il on changer des truc ou pas :question:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:19:48

yuser :d) CF ?

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:20:10

:rire: :rire: pouahahahahahaahah :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:20:46

:rire: si sa continu je vais me pisser dessus :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:22:37

LEREVO JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca a marché!!!!!! :-d :-d :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:22:38

crysis_france

La vidéo du moment