stunter, t'aurais pas la même sans le petit carré blanc http://s3.noelshack.com/uploads/images/9213182369622_pedobear1.jpg
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:07:45
PS: LErevolt- L'image est truquer, regarde c'est jambes...
+ up de la 3em page?...
Paulax59
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:09:34
là je veux bien rire, on met 18 à COD BO et 15 à crysis 2 :honte
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:20:09
revo j'ai mis le carré blanc sinon tenseur aller me faire une scène
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:46:29
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:48:24
Dark bah alors pour le truc que tu ma donné donc je les mis dans le répertoire du jeu et ensuite j'ai cliqué sur aply mais sa fait rien
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:50:00
ouai j'ai vu les jambes transparentes
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:02:07
Apres tu apuis test le jeux voir.
Petit truc, switch entre no-intro et intro pour voir si sa fonctionne
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:30:16
J'ai trouver l'auto exe enfaite il c'était logé dans le disc local ^^
merci pour cette option
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:16:59
Remonte
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:17:39
stunter tu as le jeu
Pseudo supprimé25 mars 2011 à 20:18:09
Ben ouais, il l'a piraté, pis après il le prendra pour le multi
CrysisWars
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:19:24
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:20:37
Non chui à 45%
Yuser je la chie pas la tune
Cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy connard va
Pseudo supprimé25 mars 2011 à 20:21:21
Bah ouais, faudrait ptêtre te mettre à bosser moi non plus je la chie pas la tune, mais je la dépense pas en vodka et drogue
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:22:08
Regarde le h@ckeur de stunter
noitra_2
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:22:49
c'est pas bien le piratage
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:23:14
Moi non plus
ouè bah je préfère la dépenser dans sa au moins on a du plaisir puis je la dépense beaucoup plus pour mes fringue 130€ la paire de shoes + 70 t_sirt +150 jean fait le calcul ...