qui à le jeux et qui avait le leak pour un petit avis sur si il on changer des truc ou pas
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:23:46
ya un mec qui a renversé son fanta a la cafette a midi et yen a qui a coulé par terre, et le reste sur son jean ...
probleme : le fanta c'est jaune
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:26:22
AHAHAHAHAHAHAHA dommage pour lui
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:27:06
ice tu pisse ou je continue ?
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:27:50
moi dans le métro j'en ai reçu dans la troche comme tout les gens de la ram des abrutis été dehors il on attendu que les porte se ferme et les fenêtre été ouverte et hop bande de *****************
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:28:12
tronche**
lerevolteur
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:28:50
Moi hier c'est la grenadine que j'ai eu sur mon jean
ice910
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:29:26
hmmmmm tu es sur que ct de la grenadine revo
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:30:15
comment se fesse que des gens comme ça existent ?
sinon j'ai vu la video des mecs qui tournent dans paris et londres ( BMG + voggle ) la mise en scene est stylée on se croit dans une intervention des forces speciales
Milet
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:31:16
"Milet il sortira hier "
Non sérieux?
Ah ok le gars qui passe à côté.
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:31:52
revo si c'etait blanc et visqueux et que t'as senti ca quand une fille assez sexy est passée devant toi pas dla grenadine
sinon c'est possible
lerevolteur
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:32:30
Oui excellente mise en scène...
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:33:11
t'es en cours de quoi ?
lerevolteur
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:38:19
Oui j'attends le chargé de td...
newericrysis
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:39:42
:gné: ou se trouve la reponse , c'est un cache-cache ? :norl:
ToutancamonII
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:00:21
Ah nooon! J'ai le jeu en Français et en Anglais. Encore pire.
ToutancamonII tu as renommé le fichier Français par Anglais et le fichier Anglais par Français ? Je pense que le nom des fichiers c'est French.pak et English.pak (pas sur)