CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Crysis 2 à 30 €

FolieJuju
FolieJuju
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:14:36

Hello tout le monde,
Il y a gaming-store.net qui vend Crysis 2 sur PC, je viens de l'acheter et je leur ai demandé quand ils vont expédiés les clés CD ils m'ont dis que ca sera entre aujourd'hui et demain matin comme ca on pourra jouer au jeu dès le jour de la sortie !

url pour les intéressés : http://www.gaming-store.nre.net/acheter-crysis-2-cle-cd

Sinon pour ceux qui veulent tenter leur chance dans leur concours ^^ : http://www.sffgaming.eu/blog/concours-gagner-vos-cles-et-des-reductions-pour-crysis-2/

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:52:06

Je viens de l'acheter merci pour le partage :)

Infestor
Infestor
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:56:34

Il y a aussi ce site: http://www.acheterclecd.com/products.php?product=Crysis-2-Cle-CD-EADM

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
23 mars 2011 à 11:06:38

Sinon pour ceux qui sont pas pressés de l'avoir, vous pouvez participer au concours que fait Gaming Store et comme ca même si vous gagnez pas le concours vous aurez une reduc de 5% donc ca vous fera 28,50 € environ donc ca sera encore mieux un bon plan :p

la fin du concours est le 24 donc ca vous laissera le temps de pouvoir l'acheter et de jouer comme tout le monde avant la sortie sinon :)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:09:39

ca y est j'ai craqué, jlai pris sur ton site foliejuju

par contre on peut pas dl le jeu avant?

j'ai rien recu concernant le téléchargement

FolieJuju
FolieJuju
Niveau 3
23 mars 2011 à 11:11:39

m2k > je leur ai demandé, ils vont surement envoyer les clés cd dans la journée ou demain maximum, comme ca on pourra dl le jeu et pouvoir jouer dès la sortie
ce qui est sur ce qu'on aura le jeu avant la sortie du jeu :D

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:17:25

merci foliejuju

s7s8
s7s8
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:23:00

pouquoi sur steam et sur le market de EA ces plus chère 0.o

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
23 mars 2011 à 23:49:51

Gaming-Store a commencé a envoyé toutes les clés CD Crysis 2, j'ai pu l'activer sur le EA Download Manager et les mecs de leur assistance sont vraiment super reactif et sympa !
Je passerai que par eux now car c'est quand même genial de pouvoir activer le jeu 2 jours avant comme ca on est sur de pas avoir de surprise :p

cedric7
cedric7
Niveau 26
23 mars 2011 à 23:58:02

ta pas activer le jeux 2 jours avant, mais seulement 11 minutes avant la sortie officielle

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:00:00

sur le site acheterclecd.com, comment peut on payer :( uniquement via paypal comme sur gaming store :doute:

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
24 mars 2011 à 00:04:55

lerevolteur83 > quand t'arrive sur la page de paiement de PayPal tu peux choisir entre utiliser un compte PayPal ou bien directement ta carte bleu ! c'est ce que j'ai fais perso, j'ai payé avec ma CB sans compte paypal !

et sinon pour ceux qui saurait pas sur gaming store, il y a un code promo pour crysis 2 : PRECO5

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:07:39

Mon dieu les prix de ouf sur ces deux sites...carrément intéressant !

Par contre j'ai souvent entendu parler d'arnaque pour ce genre de site. Vaut mieux se renseigner avant.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:08:58

bon je vais garder mon jeu acheté sur amazon en version boite :ok:

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
24 mars 2011 à 00:12:02

Arenae_Semina > Certains sites ont des pratiques peu scrupuleuses oui, pour ma part j'ai toujours acheté chez gaming-store.net vu qu'ils sont très réactifs et sont toujours dispo sur leur assistance en ligne pour parler de tout et de rien ^^

acheterclecd.com je connais pas trop pour ma part donc je saurai pas trop te dire de quoi il en retourne, je sais juste que quand je m'étais renseigné il avait eu des prob a assurer les précommandes de black ops.

coreylus
coreylus
Niveau 21
24 mars 2011 à 00:16:26

Crysis 2 à 30 euro oui c'est une arnaque, le jeu va marcher mais lorsque la boite devra retourner les invendus EA désactivera toute les clés rendu.

pour un jeu vendu 30 alors qu'ils le payent 40 minimum il n'y a qu'un truc. Commander par exemple 10000 clés(le chiffre n'est donné que pour la compréhension), en vendre 10000 et en déclarer 5000 invendu qu'ils se font rembourser. Ces clés la sont ensuite rendu et désactivé par EA

J'ai eu le souci avec g2play et bfcb2

coreylus
coreylus
Niveau 21
24 mars 2011 à 00:17:48

Bien sur vous avez plusieurs mois de jeu avant le retour des clés invendus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:19:22

ça me rassure de l'avoir pris en version boite ^^ au moins je suis sur fr de l'avoir :)

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2011 à 00:23:15

Il y a aussi ce site qui est sympa.
Le jeu revient à 35 euros mais çà vaut le coup quand même.
j'achète tous mes jeux chez eux et jamais eu de soucis.

http://game.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/Crysis-2---Limited-Edition-2023-38.html

DryssAk
DryssAk
Niveau 2
24 mars 2011 à 00:24:34

corelyus, tu m'explique alors comment ca se fait que tous mes jeux fonctionne encore alors que j'achete tous mes jeux en clé cd depuis bientôt 2 ans ?
Je pense qu'il faut pas généraliser avec tous les sites de ventes de clé cd surtout, il y a des sites qui n'ont pas été réglo tel que g2play ou autre mais il y a des sites plus que sérieux comme gaming-store ou achatclecdonline qui n'ont jamais rencontré de soucis de ce type.

g2play a souvent eu des problemes avec ce genre de connerie oui, après suffit de s'informer sur un site pour être sur, en tout cas c'est pas demain que j'arreterai d'acheter mes jeux en clés cd vu que ca fonctionne très bien depuis 2 ans, pour ma part je prend que sur des sites fr et au moins les sites fr ont tjrs été très réglo

La vidéo du moment