Ok,pense à laisser un avis et a voter,c'est toujours bon à prendre.
Akartas Pas de problème
Ok,c'est moi ou il ne reste que nous deux?
Possible
"G1Q t'est la pour me débider normalement"
Bah là je le fais quelques pages plus loin.
On est plus que nous deux mais au final je sais pas si c'est une bonne chose
Vaux mieux tard que jamais
Overdragon http://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
je suis là moi, mais je pars souvent en vadrouille sur le forum pour distribuer 2-3 cadenas
moi aussi
pfff sur ps3 ont n'a une demo qui marche même pas heureusement il y a le solo
http://www.youtube.com/watch?v=lUoyo1QNlpY&feature=related
j'adore celle là
+ all bonne nuit
bonne nuit.
sinon vous viendrez sur le fofo de codename kingdoms ou pas? étant donné que je me suis pris un gros bide de 4 pages je redemande
je sens que je vais rebider.
bon j'y retourne, a dans 1heure environ.
désolé du double post
nof, je deteste
Bonne nuit les mecs.
Yow, moi me revoila ! personne ?
si me revoilà aussi. (trop bien dexter)
qui présent?
Bonne nuit. ;)
bonne nuit si non tout le monde est partis?