Premier déballage du jeu PC par des joueurs:
ni Sandbox3 ni Dx11.
Décidément.
J'ai pas du tout l'intention d'annuler ma commande mais franchement, 4 ans de développement pour un truc quand même non fini en ce qui concerne les graphismes...pas de sandbox.
Si elle ne vient pas directement avec le modSDK (donc seule et plus tard) , c'est plus du foutage de gueule qu'une bonne nouvelle.