pas de pitié pour les noob
c'est eux qui pourrissent le fofo et c'est eux qui se plaignent des insultes
stunter, je crois que je vais faire comme toi (les insulté )
suis nouveau sur le forummon problème j'hésite à me prendre le jeu
salut prend le il est bien
salut
+1 ice
oui mais je le prends ça sera à cause du graphisme
tu joue sur quoi
Sur 360
je dis qu'il plaira pas à tous le monde
attends les test sinon
Re les enfants
Sa coule
Salut tout le monde !
chaud il y a de ces cas sur ce fofo
Clair retournons sur le blabla car si je met un bout de nez dehors sa sens trop la merde
noix coco coconuts jamais je t'ai dit c'est ton blaze maintenant
ouais bah... bah... je sais pas
pourquoi tu as mis coconuts après noix de coco ?
Il est ouf
pck c'est les 2 blaze que je t'ai donner
la déclinaison