kom c mort
"Je t'en ferais voir moi des raies"
Non merci.
Wha c'est mort.
Si c'est ça, j'y go all.
Une raie poilue tu veux pas
Grossier personnage.
Non garde-la pour toi lerevo.
Bonne journée. =PJe finis à 18h. =/
Y a quelqu un?
Si ya moi
Hep tous le monde Pfff je viens d'avoir un mail de mon magasin et j'aurais le jeu soit Mercredi soir ou Jeudi soir J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!
La meme, je laurais jeudi soir. Can't Wait !
En + je n'est plus aucun jeu pour passer le temps. Black ops j'en ai plein le c** Homefront pas terrible et les autres je les ai fait et re fait....
Fais toi un porno
Je vais allez chez ma voisine
Je pense que je vais allez chez mon entraineur aujourd'hui pour faire une petite seance de Grappling
Si jamais ta voisine est ouverte d'esprit : send me a message.hahaa
Hahaha pas de soucis
Cry à bidé violemment