faudra attendre demain pour plus d'activité...Mais le souci c'est que yaura TROP d'activité...
Si la démo n'est pas remise en route on aura encore et toujours des plaintes...Si la démo est remise on aura des tonnes de topics : SA MARCH OMG C TRO D4RK
Bref, on se trouve devant un point de non retour, va falloir encaisser le choc comme toujours 