ice laisse tomber s'il te plait!
c'est de votre age de plaisanter sur tout alors je comprends...
j'étais même pire lorsque j'avais 13/17ans...
on en parle plus .
avec l'age tu sera amené a ne plus voir les choses comme maintenant!
on change en veillissant...
demande a stunter: 
des boites aux lettres vandalisées il est passé avec bonheur a la mariej 