Plop.^^
bonjour tout le monde
youhouuuu ca va ?
ouai et toi?
(je reste pas longtemps je repart dans 10minutes)
Salut tout le monde !! je reste pas longtemps, dans 20 minutes ------------> lycée
Bonjour tout le monde qui n'est pas la....
Wesh ice bien ? me casse à 1heure moi
voila crysis 2 va faire un bide, il est deja dispo sur ps3 et x360 sur les reseau triste nouvelle
Triste non car ia pas beaucoup de gens disposant d'une Xbox ou ps3 flashé
yup re je me suis cutcut
hello tout le monde !
Salut tenseur J'ai un de ces mal au crane aujourd'hui ... je crois que jv rester tranquilou chez moi la
salut tenseur
tenseur j'ai suivi tout les discussion en mon absence et j'ai vue que anis t'avais envoyer un paver il ta dit quoi exactement
Anis lui à envoyer un message ?
ui j'ai vue sa quelque page avant
Je vous demande d'être plus cool avec anis
Tenseur tu peux te co 2sc sur msn ?
ok
ah ok