tenseur: Oui. Du moins, mon temporaire. Évidemment, je ne roule pas toujours au-dessus de 110 Km/h quand je suis sur les autoroutes en ville. Du à la présence policière. Je me rend parfois à 120 Km/h. Mais pas plus. Je sais quand même me modérer en conduisant.
Mais ce qui est plus dangereux, c'est les autres qui ne savent pas conduire. Apparemment, on conduirait 10% pour soi et 90% pour les autres. 