CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:20:33

Tenseur justement les mec comme moi osef de sa :noel:

Seven c'est bon a savoir sa :bave: jv faire peter ta forêt !

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:21:06

moi perso je suis pas trop porté sur la vitesse :nah:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:21:10

tenseur :d) Ouais mais c'est ton problème si tu veux rouler à 200km et que t'as un accident c'est ta faute :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:22:19

200km/h *

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:22:49

Allemagne non c'est pas un circuit :non2:
y à que au sénégal que c'est la foire :oui: tu roules comme tu veux
C'est l'autoroute qui est illimiter,le reste pareil que nous en allemagne
cette histoire est un mythe tenace
en meme temps ils sont pas les memes bagnoles pour l'autoroute
beaucoup de BMW entre autres

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:23:59

Ouais bah rouler à 200 Km/h avec une vieille daube c'est pa évident. :hap:

Sérieux, sur les autoroutes je dépasse pas les 120 Km/h. :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:24:05

:non: tu roules meme a 250,le gars se deporte sans regarder c'est sa faute :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:24:31

nomad, tu habites en allemagne ? ... donc tu est pas si loin de moi, ... moi c'est en Alsace :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:25:21

G1Q, tu as 17 ans, tu as déjà ton permis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:26:05

je trouve ça , trop jeune. Fait bien attention et ne pense pas que tu est un expert, et qu'il ne peux rien t'arriver , ok ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:26:40

j'ai une opel vectra 2L 7ch ca monte pas à 200 :non2:
je l'ai fait perso avec une safrane 2L2 TD 130ch,rouler comme ca sur la duréé et régulièrement faut etre malade
en cas de freinage pilote ou pas tu vas au fossé

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:27:54

Mais seven achètera une moto comme moi et ira à 250km/h c'tout :oui: et on ira avec Ice à bloque comme des ouf :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:27:59

Y a un mec qui s'est tué comme ça, il roulait trop vite, il a freiné à cause d'un radar et il est mort :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 00:28:32

stunter, tu est sérieux ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:30:15

tu prends trois quart des bagnoles meme recentes ca monte pas à 200 mais 180
200 déja faut une berline,c'est pas avec une C3 que tu tapes du 200

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:30:35

Nan mais franchement cry :rire: Le gars il aurait du piler au radar, entre un retrait de permis direct et la mort, c'est vite choisi même à 250 à l'heure :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:30:35

Oui tenseur sa se voit tu me connais pas quand je vais avec mon frère ou roule comme des dingue il est déjà tombé sur la vois rapide et alors c'ets pas qui nous arrête :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:30:54

PEMT avec stunter :fete:

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:30:59

tenseur: Oui. Du moins, mon temporaire. Évidemment, je ne roule pas toujours au-dessus de 110 Km/h quand je suis sur les autoroutes en ville. Du à la présence policière. Je me rend parfois à 120 Km/h. Mais pas plus. Je sais quand même me modérer en conduisant. :)

Mais ce qui est plus dangereux, c'est les autres qui ne savent pas conduire. Apparemment, on conduirait 10% pour soi et 90% pour les autres. :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:31:35

Ouais je sais lerevo, mais bon il a pas réfléchit :hap:

La vidéo du moment