et oui la, l'autre il me lache dx12
j'ai peur là avec vos coucou
Saaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Overdragon parle à travers moi
KOUKOU
KIKOU TOULMONDE Vous voulez des bonbons ?
KIIKOOUUUUUUUUUUU Lol Vous' z'allez b'1 mes bestineeee
OUIIII!!!
Moi je veux une SUCETTE!!
Kikou les copinous!
Une sucette pd va
OWI
PEMT
Y'a rien de mal à vouloir une sucette... non?
Sa dépend les quel
Coucou.
Bah quoi? Il faut bien continuer la suite.
hum quel genre de sucette ?
Celles bien roses A la fraise enfin qu'allez vous imaginer
Rooh ça vire toujours à double sens.
bah non j'imaginais rien moi
Que veux-tu, nous les français on est des tordus dépravés
Les sucettes roses avec de la crème à la vanille dedans!