quoi qui qu'on va bruler
Il sont partie de cacher
Bande fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sunter , enfin le topic PS3-Xbox bloqué
Mais on aura jamais autant ris que sur cette vidéo quand meme http://www.lelombrik.net/net/videos/37903/crysis-2.html
Merci crytek
Se*
Jerry
Anakin ouè énorme toi aussi ta ris des défenseur de console ??
Anus et fouf sur la même page avant: pas mal.
ahahahaahahhahhaahahh chui K.O. c'est quoi cette video
slt
quel bordel le forum, c'est moche de voir un tel comportement
Des gens pas foutus de se démerder un tant soit peu qui ne prennent même pas la peine de lever le petit doigt...
stunt anis il parle de quel pack?
lerevo Ca a TOUJOURS
pour les rocher
Revo il se sortent pas les doigt du cul ne même temps
lerevo Ca a TOUJOURS été comme ça sur jv.com et c'est pas prêt de changer je parie.
Oups fail de post.
wai je l'ai dit hier revo une vrais bande de bras casser
Ia même des espèce de batkiller/vroden
Faut les cramé
Salut.
Je peux m'incruster ?
XD.Et c'est qui c'est gas stunt?
Ça dépend: tu nous offres quoi pour qu'on t'accepte?
Vaut mieux que tu sache pas
Coi que ien n'a un qui disait que batman tait plus beau que crysis