De rien ça fait plaisir.
Presque PEMT avec noitra pour la même chose!
Oui mais non
Oulà, je viens de m'articuler dans la tête le pseudo de g1qlent à la détente
Stunter : Cet été je me tate pour une 125 .. YZF ? Classique, Honda ? Pareil
Ou une Roadster ... les sportives me font mal au cul a la longue
Yuser tout le monde connait sa
Seven douchebag all
C'est connu JBT
Stunter: ça dépend lesquels.
Bon là je dois y aller j'ai cours. À toute.
mouais > all sur se forum
Au merde il faut que je vous montre ça j'étais plier en deux quand j'ai vu:
Guillaume35410Posté le 1er mars 2011 à 16:12:36 Logiquement un pc c'est pour surfé sur le net par pour joué a du FPSLien permanent
Seven nan ALl tu peux pas nier sa
J'ai pas nier, j'ai juste dit qu'il y a certains douchebag un peu...bizarre.
Sinon la faut vraiment que j'y go bye.
Ça pue les motos, ça vaut pas les voitures.
Owiii
Pour une fois je plussoie toutou
Aller vous faire,
Vive la GSX-R
(j'aime pas que elle hein )
Vive le vélo
DH Specialized
Oui ça pue les motos, c'est mieux une twingo
J'ai une idée: je vais monter une société de ventes d'amis, de vrais. Ça devrait faire un carton ! Ah non merde, y'a déjà Curly
Qui critique les motos ici ?!!!!