Moi j'ai un copain il a jamais fait d'moto (même pas de 50cc) et il veut commencer par une GSX-R 1000, il est fou ? Ou c'est moi ?
Moi jcommencerai par une 600 déjà ...
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:52:40
wai bah qu'il commence avec une mobillette
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:53:12
iDeer trop jeune recaler
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:53:21
Comme moi quoi
Et pas de blague a le début de la 1ère phrase
iDeer
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:53:53
Lol.
RAF de l'âge, sur le coup si t'es sérieux c'est pas moi le gamin.
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:54:10
Quoi?! T'as des amis toi???
J'rigooooole mon loulou.
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:54:12
Old
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:55:01
lol c'est qui qui ne sai pas c'est quoi old school
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:55:02
Stunter => Old quoi ? L'age de iDeer ou la moto ?
[DarkGollum]
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:55:07
Si ta 11 ans tu est un petit peut beaucoup trop jeune....
Il a certaine phrase dite ici qui pourait te choquer
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:55:40
Ah oui non par rapport a l'ancienne phrase
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:55:40
ice910 Voir le profil de ice910 Posté le 3 mars 2011 à 20:55:01 Avertir un administrateur lol c'est qui qui ne sai pas c'est quoi old school
What u say???
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:55:41
lol iDeer plaisante bien sur
iDeer
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:56:02
Lol j'ai déjà traîné sur des forums de FPS...
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:56:13
toutou go t'instruire
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:56:50
Il écrit beaucoup trop bien pour avoir 11 ans. Normalement à cet âge ils font soit des fautes involontaires ou ils écrivent en kikoo. Tout le monde passe par là.
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:57:19
pseudo rose
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:57:27
ice Euh, si j'étais toi je... Non rien.
ice910
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:57:59
bah non toutou regarde stunt il écrit comme un pti de 10ans et pourtant