Moi
HAPANANAS
Ah enfin tu sort de ton trou Stunter jme demandais si j'allais être seul
HAPOPOTAME!
Toi taggle
C'toi le trou
BIDOU
Mais heu ça devrait être interdit de se farcir des bides comme ça
Quel bide?
* Posté le 3 mars 2011 à 18:53:59 Avertir un administrateur * C'toi le trou * Lien permanent
* C-est_Moi2 Voir le profil de C-est_Moi2 * Posté le 3 mars 2011 à 18:58:31 Avertir un administrateur * BIDOU
Bonsoir !
Alors alors ? plutot lassant finalement le multi vous trouvez pas ?
Vivement les soirées interminables de Stunty et Anus travaillant acharnés a faire de jolis screens via SandBox 3
ils ont mis trop leurs confiance dans se jeux
sa reste un sacrée jeux n’empêche
ils sont mort :fouf:
Oh se fail *
Salut all
Quoi de neuf?
alors stunt,tu l'as mis le pack ?
Ouè mais je joue pas je jouerais ce week end
salut les boyz in the hood
wesh ice ! ia des ouf qu'on critiquer les motos!!!!!!!