En parlant de moto tenez.
j'avais fait un devis pour une peinture perso sur casque.
J'avais envoyer les photo du casque de la nanosuit 1 et 2 avec comme detail que je pouvais fournir un casque (blanc si obligatoire)
Ils m'on répondu que ca me couterais environ 100e (650francs)
avec la visiere egalement peint pour faire les lunette de la nanosuit.
http://www.bsdesigns.net/peinture-sur-casque.php
N'esitez pas a envoyer un mail pour demandé un devis, et mettez bien les images du casque de la combi et mentioné si vous pouvez fournir le casque ou non.
J'esite a me lancer sachant que j'ai pas de moto mais pour decoré ca pet !