CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:58:15

pourquoi les japonais font plus efféminé que seven :rire: ils sont hideux :rire:

Incroyable ceux la :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:59:11

Rien compris. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:59:19

What the sh!t. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 17:59:48

Hin ? :doute:

Toutan, non pas de la vanille, du coulis de crème chantilly ! :-d

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:01:45

Encore mieux! :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:03:19

Regarder moi sa
http://www.youtube.com/watch?v=roughtzsCDI

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:04:18

fuuuuuu j'ai direct fermé la page quand j'ai vu la gueule du type :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:04:36

Je comprend pourquoi les japonais cri autant quand elle se font prendre part nous :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:05:07

Japonaise * :mort:

G1Q
G1Q
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:05:09

C'est des gars ou des filles? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 18:05:32

Ben ça stunty, ton pote chinois dépravé doit le savoir :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:05:58

Ahhhhh on parlait de sucette sans moi ? :noel:

Bande de koukinous :hap:

PS: Stéph = Gaylord :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:05:59

ça fait même pas rire :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:06:08

taggle c'est un thaïlandais :ok: :rire:

Seven tu vois je tes dit ces "mec" font plus gonzesse que toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 18:06:49

Stunter, toujours dans la finesse... :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:06:59

Blaze bah go t'acheter un sens de l'humour tant en pas chère au bled 20dinar :ok: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:07:28

finesse :non:

Yuser attends je vais te montré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 18:08:27

Bon je go me raser et me laver les tiff, demain je suis plus là :coeur: :p) Z'allez me manquer pendant ces 3 jours :p)

Dimanche soir, je rentre, j'ose même pas imaginer l'état du forum.

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:09:09

te rasé la moustache ? :noel:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/33610_162398400440116_100000098709567_518656_7500233_n.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:10:14

:ouch: merde me suis trompé de tof :fou:
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/34242_142224769124146_100000098709567_402016_3128368_n.jpg
Voilà tu vois bien qu'antho n'a rien a voir avec les autre gay :rire:

La vidéo du moment