Moi jsuis plus Triumph Street ou speed ! http://www.motomag.com/IMG/jpg/fond-3-2.jpgPff trop belle
Niveau prix c'est combien un T-Max approximativement ?
Ice car faut enlever la gueule du cash avant c'ets sa qui fait gros
Pollux ta pas plus vieux ?
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Fantasy-Cameleon/
mon casque
http://www.motoligne.com/blousons/blousons-homme/blouson-moto-segura-racing-s-race-3-noir-blanc.html
mon cuir
Trumph, Anglais ,
Ba ca c lem odel 2009 ou 2010 le me semble.C'est du muscle anglais ca ! Quand tu ouvre les gaz ca fait un bruit de bagnole sur-vitaminé !
Ouè sa fait hot shcool coi
Tu veut du cuir ?http://www.korben.info/tr/tron-ca-sent-bon-le-cuir.htmlLa combi ou le blouson cuir Tron legacy replica !la nuit ca dechire
J'suis pas un pigeon.
Bien sinon ?
sale fou va au le truc de kéké
ideer tu habite ou?
Tu nous offres rien, on t'accepte pas. C'est aussi simple que 123.
Dans le Morbihan pk ?
et ta quel age
Avec moi c'est donnant donnant.
Je vous donne 10 francs vous me donnez 10 euros.
____________De ? la combi ? perso c le bouson simple que je veut.
Stunter HOT school? C'est quoi ça? Une école de pr0n?
11.