Bah je trouve que la leak fait moins portage que la démo.
j'ai eu le temps de fragger de minuit à 4h30 du matin je suis déjà niveau 10 alors bon
euh les gars je viens de finir l'installation du jeu mais j'ai aucune icône du jeu sur mon bureau, j'ai juste l'installateur
Bah tu va chercher dans des fichiers
pas con...
Pas grave lerevo !! Je ferais le kikoo campouse invisible ninja !!
on peut les comparer sur le plan du gameplay/graphismes/physique faut pas déconner...
la comparaison n'est pas faite au niveau des environnements
Le type qui compare deux bout de tôle attaché au bâtiment énorme de NYC lol
Hello.
Chaud le nombre de topic créé par heure.
Coucou Seven
Salut C_1.
re tout le monde ah un fofo propre et épurer
Propre?
Jerry surtout des gamins qui posent 100 fois la même question alors que la réponse est juste un peu plus haute...il suffit juste de levé les yeux.
J'ai l'impression que ça leur procure trop d'effort...
ui toute à fait 7 des faignant qui ne savent que se gratter le derrière... et qui attende qu'on leur mette tout dans la bouche
Exactement...
Et sinon ça va ?
Oui bien sûr.
¸¸Ca m'épate que vous soyez pas sur la démo toi et ice.
moi ui