re-salut all
j'ouvre une petite parenthèse car je voudrai exprimer ma façon de penser concernant le jeu dans l'ensemble,garanti sans spoil sans troll,mais faut dire ce qui y en a,il y a vraiment certains points à blâmer en quelques sortes concernant le rendu de crysis 2 en high dx9...plus j'y joue et plus j'en découvre de bien plus belles,rien que des horreurs
j'ai l'impression de jouer à un FPS sur XBOX 360 avec le mouse + keyboard ,je citerai en primo la distance d'affichage qui est trop limitée,à peine si on arrive à distinguer ce qui s'y passe à 100m devant...on peut le voir clairement sur ce screen
http://img194.imageshack.us/img194/8656/sanstitreqho.png
une physique digne d'un call of duty 4 non mais honnêtement faut le dire,sans parler du nombre de polygones affiché à l'écran qui est réduit à la baisse,ça sent le portage console tous ça
crysis 1 reste encore imbattable niveau graphismes...jusqu'à nouvel ordre à savoir le 25 mars prochain peut être,enfin bref...un peu déçu mais on sait que c'est une version qui était toujours en développement et donc non finie(je parle de la leak)
sinon,j'ai enregistré et publié sur youtube une vidéo de 30 sec via fraps(version non enregistrée de fraps
) de crysis 2,je vous la fait partager(mettez la en 1080p)
http://www.youtube.com/watch?v=1GN2cBbSZXo
on espère que la version finale sera à la hauteur des évènements,on tout cas,moi j'y crois!