CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:53:31

HayDeN-Zz mon blaze :ok:

Ice crevard :noel: ah cette escroc :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:55:24

quoi?

ice tu vend :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:56:09

Blaze no critique si personne vendrais j'aurais rien :fou: aaaaaaaaa la misèreeee

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 17:56:49

je rigole bien sur les mec :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:57:42

Ouaaaaaaaa t'abuse ice :nah:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 17:59:12

je touche pas a sa moi on béton trop facilement j'ai trop de poto qui son parti au carpla et certain qui y son encore :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:01:31

Mais zeub tes sérieux mec ?? comment il font pour se faire pecho :rire: et même pour sa je suis jamais partie en zon moi tes ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:02:18

Dans 15 minutes je test la démo je viens de rentrer du taf.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:02:24

noitra les tirets sont interdits :hap: je peux pas te trouver

ice je tai reajouté :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 18:05:01

ah stunt chez moi ya des gros reso et sa bicrave de la blanche aussi c'est des gros truc :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 18:05:25

ok ani

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:15:35

re-salut all :noel:

j'ouvre une petite parenthèse car je voudrai exprimer ma façon de penser concernant le jeu dans l'ensemble,garanti sans spoil sans troll,mais faut dire ce qui y en a,il y a vraiment certains points à blâmer en quelques sortes concernant le rendu de crysis 2 en high dx9...plus j'y joue et plus j'en découvre de bien plus belles,rien que des horreurs :nonnon:

j'ai l'impression de jouer à un FPS sur XBOX 360 avec le mouse + keyboard ,je citerai en primo la distance d'affichage qui est trop limitée,à peine si on arrive à distinguer ce qui s'y passe à 100m devant...on peut le voir clairement sur ce screen :d) http://img194.imageshack.us/img194/8656/sanstitreqho.png

une physique digne d'un call of duty 4 non mais honnêtement faut le dire,sans parler du nombre de polygones affiché à l'écran qui est réduit à la baisse,ça sent le portage console tous ça :malade:

crysis 1 reste encore imbattable niveau graphismes...jusqu'à nouvel ordre à savoir le 25 mars prochain peut être,enfin bref...un peu déçu mais on sait que c'est une version qui était toujours en développement et donc non finie(je parle de la leak)
sinon,j'ai enregistré et publié sur youtube une vidéo de 30 sec via fraps(version non enregistrée de fraps :nah: ) de crysis 2,je vous la fait partager(mettez la en 1080p) :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=1GN2cBbSZXo

on espère que la version finale sera à la hauteur des évènements,on tout cas,moi j'y crois!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:20:53

tu vend ice?

stunter.... pourri

tu veut faire ta muscule mais tu prends du bullshit :hum:

ça réduit tes perf comme il faut :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:32:06

yeahhh!!... anis, tu comprends que crysis reste toujours le vrai :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:33:02

Je préfère franchement mieux Crysis 1 pour l'instant. :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:36:37

non, pas toi G1Q :non:

c bon jerry :peur: :rire2:

bein oui c sur que le 1 est mieux, mais graphiquement le 1 reste aussi mieux :oui:

même si le 2 est aussi chaud :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:48:13

Ouais j'espère qu'il l'est mieux. Parce que après y avoir joué...bon ce n'est qu'une démo. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:49:39

Moi il me conviens niquel ! d'ailleurs j'ai finit ma game avec le forum la

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:50:43

Ah bon. Y'a un gars sur le topic de la démo qui se plaint de son portable qui bug avec Crysis 2...un portable quoi. :sarcastic:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:51:48

Je tes dis tu perd ton temps laisse tombé quand son PC sera dead sa serais bien fait pour sa gueule

La vidéo du moment