tenseur et revo sont entrain de l'explorer le jeux...
oui mais c'est chiant quand tu kill quelqu'un a l'autre bout de la map dans Pier17 , impossible de récupérer son dog tag
ICE ajoute moi : "anakinkenobi"
Ouais bah je crois qu'on s'en ai rendu compte.
J'y vais Bye all
J'adore aussi
le jedi: Bah ça évite d'avoir des snipers qui restent toujours aux même endroits...
PS: Ajoputer qui a quoi?
vous êtes fous moi je reste jusque à la fin dé-fois et maintenant de plus en plus il y a des petite scène dans les films
Seven tu y a jouer déjà ?
Bye le Pti.
C_1: Bah oui.
... Vou êtes mort ou quoi?
ajouter moi les amis : anakinkenobi
C'est "Y" pour le Chat durant une partie mais les écritures sont toutes petites a gauche
anakin: Je ferai ça ce soir. Je suis pas sur mon PC là.
oki j'avais mal lu le :
Tu y a jouer déjà
Traduit par :
Tu vas y jouer là ?
J'vais faire une petite séance de screenshot
n'empeche que j'ai ajouté ice et qu'il m'accepte meme pas
Ah ok.
Tu peux toujours m'ajouter
G1Q
Par contre je ne serai là que vers 2-3h du matin.
pas de probleme , je serais là aussi
Ok. Peut-être que je serai là avant mais ça va dépendre à quel heure je vais revenir du GYM.