Jtai pas éffacer , mais j'ai remarqué le truc , si tu acceptes pas la demande après 10 heures je crois , toutes les demandes sont supprimés
Rajoute moi
4500 serie*
Bye Toiutan.
PAS DE DISCUSSION SUR CRYSIS 2 sur le blabla, merci de montrer l'exemple aux autres...
fuuuu c'est chiant que crysis 2 utilise Gamespy
oups
lerevo où on en parle alors?
hier j'ai manger du riz , et je me suis dit.
Si on mange tous les grains de riz de la Terre , les Chinois ne domineront pas le monde et ce monde restera en paix
WTF?
Ajouter
Et si on fesais un topic pour organiser des game de JVC sur un serveur vide se soir ?
oui mais peut-être qu'ils domineront le monde avant qu'on ait pu manger tout les grains de riz
oh non pas le soir
Oups mdr' Jerome jtai encore enlever ! mais je voulais faire JOIN GAME !!!
Bref jtai renvoyé une invite , encore sorry
J'ai enfin pu jouer, après avoir reinstaller mon os qui faisait plante visual c++ et tout.
Je kiffe le jeu les maps sont pas mals mais on sens un leger déséquilibre, par rapport au m60 qui est abusé, avec cette arme je fais que des têtes
noitra : effectivement c'est la partie du plan que je n'ai pas encore mis en place
moi je peux pas jouer tard le soir
"PAS DE DISCUSSION SUR CRYSIS 2 sur le blabla, merci de montrer l'exemple aux autres..."
Vous lisez ou pas?
c'est pas ma faute
http://www.noelshack.com/uploads/images/1822153596417_sans_titre.png
On doit en parler sur le topic config
rajoute "noitra-sama"