CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:14:21

Toute façon tu verra les map de crysis 1 sur le 2 tu verra anis sa sera AU moins aussi beau voir plus :ok: donc pas de soucis je te dis tu verra le 25mars :-d

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:14:35

Par contre j'ai plus de mal à jouer en Hardcore de Crysis 2 qu'en high de Crysis 1. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:14:40

regarde la vidéo que j'ai publiée.... :ok:

tu verras que la physique sur la leak fait pitié

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:15:36

Anis comment ose tu comparer des pauvre cabane en tole avec des immeuble de NYC :rire: c'est ridicule :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:16:27

Je te dit anis patience attends les map du 1 et tu pourra détruire tes cabanes et arbres comme crysis 1 en améliorer (comme sur les vidéo de présentation :ok: )

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:16:38

Bon je go, j'ai cours. À toute. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:16:59
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 1er mars 2011 à 19:14:35 Avertir un administrateur
  3. Par contre j'ai plus de mal à jouer en Hardcore de Crysis 2 qu'en high de Crysis 1. :oui:

pourquoi? :(

crysis 2 high dx9 est moins gourmand qu'un crysis en high dx9...la leak est plus fluide chez moi 62 fps constant avec la Vsync activée et bien en dessus en la désactivant :ok:

même sur crysis high dx9 je fais le 60/65 fps...mais ce n'est pas constant

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:18:28

on verra stunter,on verra...je ne demande pas mieux :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:18:35

C'est pas normal seven, car moi j'ai 35-40 FPS en hardcore

Bon ma carte est un peu OC quand même :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:19:35

anis: Je ram beaucoup plus en hardcore qu'avec le high Dx9 de Crysis 1. :(

Mais en même il s'agit de multi, donc...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:20:11

Anis ia pas d'ou verra c'est sûr :ok: ta bien vu les vidéo :ok:
LA physic n'est pas revu à la baisse d'ailleurs regarde leptiglan à poster sa :
http://www.youtube.com/watch?v=tCYd20D6bAY
http://www.youtube.com/watch?v=JWUAOPAo7WU

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:21:23

Bon la je dois vraiment y aller, j'ai cours. A+. :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:21:28

anis- i c'Es tout le contraire.....

La demo est moins optimiser que crysis 1... ou que la leak...

La leak je la tournais dans les 45 fps en high et la je tourne la demo a 20 fps, mais je rame pas... Juste du sacade étrange...

Et crysis 1 tourne en VH chez moi donc...

Sinon salut :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:21:45

d'ailleurs moi je viens de voir que ma résolution dans le jeu était trop basse (1024X768 je crois), je verrais après si en 1680X1050, je pourrai jouer en high :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:22:19

a+ G1Q :)

salut dark :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2011 à 19:23:24

Ah ah ah Crysis 2 sera nul à chier comme je l'avais prévue.. Super le portage console.. ils ont completement enterrer notre FAMEUX CRYSIS 1.. enfin bref Crysis 2 ce sera sans moi je prefere refaire du Crysis 1 sur les bonnes vieilles GRANDES maps

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:23:30

moi je tourne presque pareil en gamer, que en harcore :sarcastic:

donc quand je change ma carte graphique, le jeux sera super fluide même en harcore en multi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:25:20

[DarkGollum] :d) et ben chez moi c'est l'inverse...sur la leak,je suis à 62 FPS constant en hardcore en 1920 ...ce que je n'arrivais pas à faire sous crysis premier du nom qui tourne entre 45/65 fps en moyenne :ok:

mais mon crysis 1 est grandement tweaké :noel:

stunter :d) je vais te mettre des screens sur quelques textures de crysis 2 très belles :ok:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:27:22

Mon avis a moi cest que crysis 2 = pc , xbox 360 ou ps3 ne sera pas aussi mieux graphiquement que crysis 1 , cest vraiment dommage qu'ils ont changé l'environnement !!! La jungle cest vraiment mystique et puis je preferais les aliens de crysis 1 . Crysis n'a maintenant plus son style unique et incroyable, le 2 est maintenant comme tout ses jeux : COD, battlefield.. Plus aucune animation aux niveaux du ramassage des armes comme je lai vu sur d'autre topics... ,enfin bref ce nest que mon avis !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:27:34

anis- moi aussi il est tweeker ^^ Mais je gagne de la perf par se prosessus...

Sinon je devrais normalement être ok pour du high pour la release. Voir VH en solo...

Le ram que j'ai est vraiment particulier... Tout est parfaitement fluide sauf quand je bouge mon écran, sa bloque quelque fois....
On dirait plutot un bug qu'autre chose...

La vidéo du moment