CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:06:55

C'est intense tous les nouveaux qui débarquent... :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:08:15

Je télécharge :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:10:11

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12296761940826_crysis2demo_20110301_17012676.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14926903150401_crysis2demo_20110301_17015631.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9833218509807_crysis2demo_20110301_17021445.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18068379971301_crysis2demo_20110301_17022639.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15004023107634_crysis2demo_20110301_17022878.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16363824273918_crysis2demo_20110301_17025207.png

Dédicace à seven à la GYM :noel:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/423034582311_crysis2demo_20110301_17032405.png

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:11:41

Jerry C_1 :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:12:16

Question débile probablement: il se trouve où le dossier des screens dans la démo de Crysis 2? :( Je trouve pas. :o))

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:13:26

Je peux pas te répondre pour l'instant Toutan (je suis pas sur mon PC). :noel:

PS: C'est moi ou c'est vraiment à chier côté graphisme? :malade:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:14:14

C'est vrais que j'ai l'impression d'être sur console quand je vois les screens de C_1

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:15:39

T'ain elle pue la démo, jfais login ac les id de Crysis 1 et ça me fait "Loging in" puis ça reviens au début, avec les ids, sans messages ou quoi :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mars 2011 à 17:16:47

dommage que cette démo sois limité à high dx9. Mais elle est excellente. C'est fun et le gameplay est vif et rapide

Seul défaut : la physique

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mars 2011 à 17:16:59

et aussi les destructions

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:17:02

La résolution des textures est bof à comparé Crysis 1. :(

http://gm.i2all.org/wp-content/uploads/crysis1_large.jpg

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:18:03

la physique sera surement présente dans d'autres maps :( , au moins un petit peu :-( .

J'ai dans ma liste :

Lerevolteur83
Tenseur1
G1Q a confirmer
Ice91000000
Yuser

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:20:05

J'ai envie de jouer à la démo, mais j'ai pas le droit d'installer des trucs sur les ordis de mon école. :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:22:36

lol de toute façon les ordis a l'école on meme pas de carte graphique :hap:

Sinon les gars , je test la commande vocale , ALT

et ca marche apparament mais personne me répond mdr

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:23:39

salut tout le monde :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:23:53

Personne n'a envie de te parler, c'est tout. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:24:44

Jerry anakin. :noel:

PS: Les CG de mon école c'est quand même dans 4500. :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:24:57

Tu m'a effacer anakin, vilain :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:25:07

Salut noitra. :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:25:41

Bon moi j'y vais, à plus tard les gens. :hap:

La vidéo du moment