C'est intense tous les nouveaux qui débarquent...
Je télécharge
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12296761940826_crysis2demo_20110301_17012676.pnghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/14926903150401_crysis2demo_20110301_17015631.pnghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/9833218509807_crysis2demo_20110301_17021445.pnghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/18068379971301_crysis2demo_20110301_17022639.pnghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/15004023107634_crysis2demo_20110301_17022878.pnghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/16363824273918_crysis2demo_20110301_17025207.png
Dédicace à seven à la GYM http://s2.noelshack.com/uploads/images/423034582311_crysis2demo_20110301_17032405.png
Jerry C_1
Question débile probablement: il se trouve où le dossier des screens dans la démo de Crysis 2? Je trouve pas.
Je peux pas te répondre pour l'instant Toutan (je suis pas sur mon PC).
PS: C'est moi ou c'est vraiment à chier côté graphisme?
C'est vrais que j'ai l'impression d'être sur console quand je vois les screens de C_1
T'ain elle pue la démo, jfais login ac les id de Crysis 1 et ça me fait "Loging in" puis ça reviens au début, avec les ids, sans messages ou quoi
dommage que cette démo sois limité à high dx9. Mais elle est excellente. C'est fun et le gameplay est vif et rapide
Seul défaut : la physique
et aussi les destructions
La résolution des textures est bof à comparé Crysis 1.
http://gm.i2all.org/wp-content/uploads/crysis1_large.jpg
la physique sera surement présente dans d'autres maps , au moins un petit peu .
J'ai dans ma liste :
Lerevolteur83Tenseur1G1Q a confirmerIce91000000Yuser
J'ai envie de jouer à la démo, mais j'ai pas le droit d'installer des trucs sur les ordis de mon école.
lol de toute façon les ordis a l'école on meme pas de carte graphique
Sinon les gars , je test la commande vocale , ALT
et ca marche apparament mais personne me répond mdr
salut tout le monde
Personne n'a envie de te parler, c'est tout.
Jerry anakin.
PS: Les CG de mon école c'est quand même dans 4500.
Tu m'a effacer anakin, vilain
Salut noitra.
Bon moi j'y vais, à plus tard les gens.