CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:40:07

qui a fait nuit blanche alors :question:

lol le nombre des personne qui dl la demo

http://download1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ftp_start.cgi?nom=crysis_2_demo_jouable_1_anglais_374622_JeuxVideo.com_14741.exe&date=1298993938&id=f986bbc6e3ad164e189389570fb34296&numero=00014741&type=d&user=1

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:40:56

Mais je suis sur la demo là :hap: :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:41:31

Ice, me suis coucher à 08h du mat' :rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:41:34

moi je suis encore au boulot :snif2:

Lol ice, si je clique sur ton lien. je suis le 52ème dans la file d'attente ^^

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:42:01

Moi j'ai pas fait nuit blanche , j'ai éteint l'ordi a 5h00 du mat :noel:

Et levé à 10h00 ! :fete: sans cernes ni coup de fatigue, première fois que j'y arrive :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:43:30

Sur clubic ça doit être plus vite que ça. :(

Au moins pas de file d'attente...

J'ai pas fais nuit blanche. J'avais cours à 8h et je fini à 18h... :p) En plus, jo go faire un peu de sport ce soir donc, j'y jouerai peut-être vers 21h chez moi (2h ou 3h du matin en France). Et puis la démo est sortie dans les environ de 17-18h chez moi, donc j'ai eu le temps de savourer un peu. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:43:40

Après 1h30 de jeu: ma première impression est que c'est beaucoup plus fluide que ce que j'ai pu tester avant. :oui: Aux premiers abords le multi est assez horrible :malade: mais après on s'y fait et on fait des scores du genre 19-3. :bave:

Une fois fini ce jeu risque d'être pas mal. :oui: Mais je pense pas que dans mon coeur il remplacera Crysis 1. :coeur: :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:44:21

lol bande de fous moi à 3h j'ai arrêter :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:45:07

Et moi bien avant 2h du mat parce que j'arrivais pas me connecter à Gamespy!!! :fou:

15h, premier essai: marche direct. :hap: C'est fou tout ça. :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:46:34

Arf je trouve ça dommage que je puisse pas vraiment y jouer aujourd'hui. :o))

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:47:03

Toutan , pareil , j'avais le bug de création de compte , j'ai commencé a jouer vers 00H30 alors que la démo sortait une heure avant :(

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:47:50

moi j'y go pck j'ai pas beaucoup jouer :rouge:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:47:56

Wtf j'ai juste pris mon compte GameSpy et tout fonctionnait à merveille du premier coup. :(

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:48:30

j'ai jouer avec tenseur hier 1ere parti je l'ai :banzai: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 16:48:40

Arf, je suis allé voir le discours d'un roi.
On était 2 dans une salle remplie de vieux :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:49:09

lol j'ai fais des sreens :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:50:48

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 16:51:42

Non mais sans rire, alors à la fin, tous les vieux restaient pour voir les crédits. Les crédits quoi !

On était resté 2 min debout, déjà des "roooooh poussez-vous enfiiin" :doute:

ice910
ice910
Niveau 11
01 mars 2011 à 16:52:23

vous pensez quoi du système de dog tag :question: moi perso j'adore :bravo:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:53:14

yuser: Omg les credits je m'enfui de ça, qu'est-ce qu'il y a d'intérressant dans ça? :hap:

ice: moi aussi j'adore. :oui:

La vidéo du moment