Sur clubic ça doit être plus vite que ça.
Au moins pas de file d'attente...
J'ai pas fais nuit blanche. J'avais cours à 8h et je fini à 18h...
En plus, jo go faire un peu de sport ce soir donc, j'y jouerai peut-être vers 21h chez moi (2h ou 3h du matin en France). Et puis la démo est sortie dans les environ de 17-18h chez moi, donc j'ai eu le temps de savourer un peu. 