CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:52:18

C'est ce que je lui ai dit :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:54:43

Salut. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:59:53

la démo ou la leak tournera parfaitement sur un laptop haut de gamme :ok:

stunter :d) il te convient ? c'est ça pour toi le crysis 2 tant espéré ?

d'après les dires de crytek,normalement même en high dx9,il devrait être nettement meilleure qu'un crysis VH graphiquement parlant...ce qui est loin d'être le cas même bon,j'avoue qu'il y a des texture assez bien foutues

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:00:45

Anis ta comparaison est minable tu sais pourquoi ?? car va voir crysis en High DX9 sans rien :ok:

D'ailleurs j'avais modifier les ombre sur la leak regarde :
Sans modif : http://www.noelshack.com/uploads/images/21384431382996_crysis2_20110227_11460990.png
Avec modif : http://www.noelshack.com/uploads/images/17306214385482_crysis2_20110227_11454653.png

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:01:32

La modif est mieux en tout cas. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:01:57

+ anis tes images se retourne contre toi
http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:03:17

Ouè c'est de simple commande à rentré pour sa ia pas de soucis a se faire sur crysis 2 :ok:

Le VH DX11 sera déjà plus beau et rien que en high sa me conviens :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:04:44

J'espère juste qu'il sera pas plus moche que Crysis 1.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:05:54

Bah seven regarde l'images d'anis (ancienne) était twaké a mort et met crysis 1 en high tu verra que c'est beaucoup plus beau crysis 2 :oui: moi j'en suis comblé ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:06:09

ça c'est mon ancien crysis 1 moins beau que celui que j'ai acteullement :rire2:

justement,j'ai refait une partie de crysis 1 cet aprèm avec le TOD plompi + water shader + le pack xtreme + texture + high foliage....et c'est comme le jour et la nuit avec ce crysis 2 high dx9 :ouch:

pour la leak,j'ai pas dit que ce n'est pas beau...d'ailleurs tu verras les screens que je mettrai dans la soirée... :ok:

sauf que ce n'est pas extra comme crytek le disait

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:06:14

Les gars avec ma config en Gamer je suis en moyenne à 35-40 FPS, c'est normale ? :-(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:06:52

moi avec ma gt 240, je tourne en gamer 720p :sarcastic:

mon nom c djamil16 :ok:

ajoutez moi :( :ange:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:07:42

rudy, tu devrais être fluide en harcore :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:08:08

Anis tu t'entendais a se que crysis 2 soit plus beau que crysis 1 tweaké a mort + TOD et pak ? :rire: énorme :rire:

+ anis regarde les miennes

http://www.noelshack.com/upload/1033294730193_crysis2demo_20110301_17251321.png
http://www.noelshack.com/upload/15740455966983_crysis2demo_20110301_04061136.png
http://www.noelshack.com/upload/9974778852357_crysis2demo_20110301_17215830.png
http://www.noelshack.com/upload/3121883470431_crysis2demo_20110301_17222209.png
http://www.noelshack.com/upload/4428993456360_crysis2demo_20110301_17223923.png
http://www.noelshack.com/upload/3495591015939_crysis2demo_20110301_17235315.png
http://www.noelshack.com/upload/7944843576186_crysis2demo_20110301_17240225.png
http://www.noelshack.com/upload/11376500796144_crysis2demo_20110301_17250600.png
http://www.noelshack.com/upload/4655742039234_crysis2demo_20110301_17253046.png

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:08:49

blaze: tu m'jouteras

Pseudo: G1Q

Je ne peux pas me connecter maintenant. :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:09:12

les gars pourquoi vous êtes parti ? :noel:

on a du faire un 3vs3 avant que je parte :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:09:46

et ne t'attends pas à un miracle en passant au dx11 stunter :honte:

le dx11 à l'heure actuelle n'apporte pas une grosse diff en terme de qualité visuelle...regarde stalker COP,le dx10 et dx11 est quasi identique!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:11:09

stunter,en toute franchise c'est moche :nonnon:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:11:47

Osef des autres jeux on verra comment il l'exploite :ok:

Mais je te le redis crysis 2 high est plus beau que le High de crysis 1 voir plus beau que le VH :oui:

Après c'est pas comparable avec les tweak et tod ect... dans se cas juste attends uniquement les map de crysis 1 + le tod plopi qui fonctionne sous crysis 2 tu aura un encore meilleur résultat :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:12:28

par contre,c'est vrai que crysis 2 high dx9 est supérieur à crysis high dx9 :oui:

La vidéo du moment