ça c'est mon ancien crysis 1 moins beau que celui que j'ai acteullement
justement,j'ai refait une partie de crysis 1 cet aprèm avec le TOD plompi + water shader + le pack xtreme + texture + high foliage....et c'est comme le jour et la nuit avec ce crysis 2 high dx9
pour la leak,j'ai pas dit que ce n'est pas beau...d'ailleurs tu verras les screens que je mettrai dans la soirée...
sauf que ce n'est pas extra comme crytek le disait