évidemment le seul qui rigole est Français et en plus idiot
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 16:39:14
Connue cette blague.
Sinon, hello.
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:39:31
nan j'ai pas vu mais je vais le tél... regarder au cinéma aujourd'hui
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:40:00
salut G1Q
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:40:43
coucou 7
Tu va voir il est terrible
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:41:09
je sais rien que la bande annonce est bien
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:42:05
Salut seventy
+ 1 Artiste pour le film
Pseudo supprimé22 février 2011 à 16:43:03
"-Fais moi une tête d'innocent ...T'a pas l'air innocent là, t'as l'air complètement débile ! -Je sais pas faire une tête d'innocent...depuis tout petit je suis coupable -Te fais pas arrêter...c'est mieux"
G1Q
Niveau 10
22 février 2011 à 16:43:08
Je faisais juste un petit coucou, je dois partir déjà.
Bye.
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:43:35
Bye
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:44:06
ça se dit vraiment frousse en Belgique ?
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:44:34
manquait plus que ça, le site est en maintenance
bon je le prendrai plus tard
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:44:58
Artste On dit la boljyck, la b o l j y c k
Pseudo supprimé22 février 2011 à 16:45:30
Non, moi le site n'est pas en maintenance, ça marche même très bien