CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:03:54

Attend la démo multi du 1er Mars pour te faire une idée :ok:
Car c'est vrai que portable et Crysis, ça rime pas trop.
Sauf bien sûr avec un AlienwareXtraCoolMasterGTXForbiddenPower.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:03:57

Heureusement que je réponds pour rien. :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:04:30

yuser :d) Y'a vraiment un ordi portable qui s'appelle comme ça? :doute: :peur:

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 21:04:44

humm d'accord , pck j'ai vue la config mini qu'il demande je suis quand même au dessus donc .. je sais pas trop ^^ .

Ce que je trouve boff dans ma config ces la carte graphique ?? non ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:04:59

non et encore une chance... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:07:46

Oui là je suis d'accord pour la cg.
De mon côté, ma connexion foire et je crois que je vais péter un câble, certains moments, sur Google c'est le légendaire "Impossible d'afficher la page", 30 secondes après c'est sur Korben.info, après c'est carrément tout.

Le plus CHIANT, c'est quand je peux aller sur certains sites, mais sur d'autres non ! :fou:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:09:35

perso moi j'ai aucun problème :noel:

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 21:09:50

en effet , moi ma connexion et nikel :p .

chui chez free j'ai tous compris xD ..

Dit moi , es-qu'il est possible de changer la carte graphique d'un pc portable ??

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:10:52

non impossible :non: et si c'était possible ça reviendrait beaucoup trop cher :non:

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
21 février 2011 à 21:11:39

pouaa nul ... si crysis passe pas j'aurai les boules .. pck mon pc et pas vieux ( dernier XPS de cher dell ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:11:39

Justement, de ce côté-là, je crois pas, les composants d'un portable sont plus difficiles à changer que ceux d'un pc tour.
Mais attend la réponse d'un fana de config, moi j'en sais trop rien :ok:

Sinon, je suis chez Orange, alors faut pas s'étonner... :hum:
Un jour, j'avais appelé moi-même chez eux, et la question qu'ils me sortent, mais la question qui TUE:

<<Efeque fous afez bien branfé la prive d'électrifité ?>>
:doute:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:13:03

<<Efeque fous afez bien branfé la prive d'électrifité ?>>

:rire: :rire: :rire: :rire: GG Orange :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:13:56

HAHAHA LA QUESTION!!! :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:14:24

T'aurais du répondre :d) Non, je pédale pour apporter le courant à l'ordi. :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:15:30

perso je suis chez Belgacom :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
21 février 2011 à 21:15:46

hop nouveau je pense: crysis tv episode 4 http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=939

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 21:15:59

Non, déjà vu :rire2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 21:21:31

Moi aussi j'ai un grooooosse impression de déjà vu si vous me suivez. :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
21 février 2011 à 21:32:36

meme les autres video ci dessous???, car la derniere montre la version x360 dans la ville avec les helico, pour de la x360 c'est joli

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2011 à 21:40:43

Oui déjà vu m2k :-(

La vidéo du moment