Justement, de ce côté-là, je crois pas, les composants d'un portable sont plus difficiles à changer que ceux d'un pc tour.
Mais attend la réponse d'un fana de config, moi j'en sais trop rien
Sinon, je suis chez Orange, alors faut pas s'étonner... 
Un jour, j'avais appelé moi-même chez eux, et la question qu'ils me sortent, mais la question qui TUE:
<<Efeque fous afez bien branfé la prive d'électrifité ?>>
